Arts visuels

Le Festival d’Art sacré de Compiègne s'impose parmi les principaux rendez-vous culturels de la région Hauts-de-France. Il vous ouvre ses portes à deux battants...

Que vous soyez peintre, dessinateur, graveur ou sculpteur, laissez libre cours à votre créativité. Donnez forme à ce que vous inspire l'univers du sacré avec l'expression la plus aboutie de votre recherche personnelle. Votre travail sera vu et admiré par un public réceptif venu se nourrir de vos plus hautes réalisations et, qui sait, peut-être remporterez-vous le Prix de l'œuvre la plus inspirante du Festival décerné par le Comité d'Orientation ?

Le Festival d’Art sacré de Compiègne, c'est 300 plasticiens sélectionnés pour leur talent et la qualité de leur production dans la discipline qu'ils représentent. C'est 600 œuvres magistralement distribuées et scénographiées par notre responsable arts visuels dans un précieux écrin de pierre et de verre.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, c'est à partir de maintenant et jusqu'au 1er septembre 2021. Pour obtenir tous les renseignements relatifs à votre participation, faites-vous connaitre en suivant le lien ci-dessous. Vous recevrez par retour de mail les indications nécessaires à votre inscription. 

>> Conditions  d'Exposition   /  Formulaire d'Inscription